Abonnement gratuit de 9 numéros au magazine ELLE

Par Daly B.

Hello les Hiboux ! Je viens vous faire profiter d’un super bon plan, à savoir recevoir neuf numéros du magazine ELLE gratuitement et économiser 19,80 euros. (Non, il ne s’agit pas d’une arnaque !)

9 numéros offerts du magazine Elle

La condition est assez simple. Il faut tout bonnement s’inscrire à la Newsletter du site. Vous avez le choix entre dix catégories (Astro, Beauté, Mode, Lifestyle, et bien d’autres…). Une fois que vous aurez coché la ou les catégorie(s) souhaitée(s), il vous suffit d’inscrire votre adresse e-mail à l’endroit indiqué et de cliquer sur « OK ». (Rien de bien compliqué !) Vous recevrez ensuite un mail de confirmation d’inscription et le premier numéro sera entre vos mains d’ici trois semaines. Je m’y étais inscrite le 25 mai et j’ai reçu le premier numéro ce matin, ce qui est relativement rapide.

/!\ L’offre n’est valable qu’une seule fois par foyer et il ne faut pas avoir d’abonnement au magazine ELLE.

Alors n’hésitez plus à cliquer sur ce lien : http://www.elle.fr/Newsletters et faites vous plaisir !

9 réflexions sur “Abonnement gratuit de 9 numéros au magazine ELLE

  1. Je viens de m’y inscrire il n’y a pas si longtemps et viens de recevoir le premier numéro. C’est super comme idée je pense continuer après (enfin ca dépend de l’offre qu’ils proposeront mais déjà le magasine n’est pas trop cher)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

