#TEST# L’infaillible, le vernis gel duo de L’Oréal Paris.

Par Anna.B

image1-9

Voici l’objet du test: le vernis gel duo de L’Oréal Paris, teinte 005 Irrésistible bonbon.

Comment ça fonctionne?

L’infaillible est composé de deux vernis: le vernis Gel Couleur Intense que j’ai choisi (rose) et un gel top-coat coloré (rose transparent )pour la finition.

image3        image2


Les étapes de cette manucure:

1.J’ai appliqué un vernis base coat.

2. Ensuite le vernis Gel Couleur Intense rose bonbon.

3. Et enfin, le gel top coat coloré.

Le résultat du test:

La couleur est vraiment brillante mais grâce au gel top coat. Si je devais choisir entre les deux, je n’achèterai que ce dernier car même si la couleur du vernis Gel Couleur Intense est jolie, je ne trouve pas qu’elle soit exceptionnelle par rapport à d’autres vernis de la marque, ou d’autres marques. Le prix est abordable pour deux vernis (14,95 euros) mais je trouve que c’est le top coat qui fait tout le travail.. Et encore, au bout de deux heures, le vernis commençait à s’écailler sur le bout d’un de mes ongles.

Je ne conseillerai pas ce vernis mais j’opterai plutôt pour un top coat gel transparent pour l’effet faux-ongles.

Et vous, l’avez-vous déjà testé? Qu’avez-vous pensé du résultat?

2 réflexions sur “#TEST# L’infaillible, le vernis gel duo de L’Oréal Paris.

Laisser un commentaire

