O.P.I et sa collection Fifty Shades of Grey

     Par Daly B.

     Histoire de surfer sur la vague Fifty Shades of Grey, O.P.I a sorti une édition limitée de mini vernis. Dès que j’ai vu les teintes, j’ai voulu me la procurer (ce que j’ai fait, of course !). La collection comprend cinq nuances de gris (même les non anglophones auront compris que le terme anglais « grey » signifiait « gris ») et un rouge qui à première vue fait office de vilain petit canard. Ces vernis sont censés retranscrire l’atmosphère luxueuse et charnelle des livres et du film, ce qui est selon moi assez bien réussi.

Mini vernis OPI 50 Shades of Grey          Mini vernis OPI 50 Shades of Grey (2)

Passons aux swatch sans plus tarder :

                    Mini vernis OPI Holiday Stars (3)              Swatch - 50 Shades of Grey by OPI

1. My Silk Tie : Il s’agit d’un gris argenté. Je dois bien avouer qu’il est assez sympa à porter surtout avec une jolie petite robe noire.

2. Shine For Me : Je n’étais pas très emballée en voyant ce vernis car j’ai toujours un peu de mal avec les paillettes (c’est dur à enlever !). Cela dit, le mélange de gris et de bleu offre un joli rendu et les ongles scintillent de mille feux. Néanmoins, je pense qu’il vaut mieux le superposer avec un autre vernis au rendu mat comme Cement the Deal par exemple afin de davantage le faire ressortir.

3. Cement the Deal est le plus clair des trois vernis opaques avec un léger effet bleuté selon la luminosité. Parfait pour être chic !

4. Embrace the Gray est un peu plus foncé que Cement the Deal. C’est un peu le gris passe-partout qu’on peut porter à toutes les occasions.

5. Dark Side of the Mood est mon gros coup de cœur. Ce gris charbon proche du noir est très joli et forcément il est facilement associable à un style grunge chic. J’adore, j’adhère !

Swatch - Romantically Involved by OPI

Pour donner un coup de fouet à ces jolies nuances de gris et faire ressortir le côté passionné et romantique de l’œuvre d’E. L. James, il fallait bien évidemment une note de rouge et pas des moindres. Romantically Involved est un rouge foncé un peu crémeux, le genre de rouge à porter quand on a envie de se sentir sexy. Il est absolument magnifique et a clairement sa place dans cette collection.

*Où les acheter ? Comme moi, vous pouvez commander le coffret de mini vernis sur le site Feelunique au prix de 27,13 euros ou acheter les vernis séparément en format full size (15 ml) au prix de 13,90 euros chez Sephora.

Que pensez-vous de cette collection O.P.I ? Quelle teinte préférez-vous ?

Publicités

7 réflexions sur “O.P.I et sa collection Fifty Shades of Grey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s