Mini vernis à ongles Holiday Stars d’O.P.I

    Par Daly B.

      Depuis quelques temps, je craque pour les mini packs de vernis à ongles O.P.I alors je me suis dite qu’il était temps de me jeter à l’eau et d’en acheter un. Je me suis donc rendue sur le site feelunique.com et c’est là que je suis tombée sur le coffret rêvé que je ne pense avoir vu ni chez Sephora, ni chez Nocibé (ou alors j’ai un énorme train de retard, ce qui est fort probable). Il s’agit des mini vernis à ongles de la collection Holiday Stars.

O.P.I a choisi comme égérie pour ce coffret la sublime Gwen Stefani. Ce qui tombe bien puisque ce sont des couleurs qui lui correspondent parfaitement. Avec son look rock, la chanteuse représente assez bien le glamour et la sexy attitude.

Mini vernis OPI Holiday Stars (0)  Mini vernis OPI Holiday Stars (1)

Voici les quatre coloris du pack :

Mini vernis OPI Holiday Stars (2)

1. Red Fingers & Mistletoes : Au premier abord, lorsque j’ai vu la teinte à l’intérieur du flacon, elle m’a quelque peu rebutée. Je trouvais absolument horrible ce mélange de rouge avec des paillettes or. Mais une fois le vernis porté, ça a été un énorme coup de cœur. Ce magnifique rouge foncé irisé offre des ongles scintillants. Idéal en soirée !

2. What’s Your Point-settia : Il s’agit d’un rouge assez vif parfaitement opaque après deux couches. Une couleur classique à posséder quand on veut affirmer son sex-appeal.

3. I Carol About You : Cette teinte de violet est un petit bijou. Cela dit, la couleur ressort mieux à la lumière du jour.

4. Kiss Me-or Elf : Une sorte de joli fuchsia irisé qui ressemble beaucoup à la teinte Améthyste de la collection Hiver 2014 d’Yves Rocher. Ce vernis est conforme à la saison.

Mini vernis OPI Holiday StarsEn conclusion, je suis super ravie de ce premier coffret de vernis O.P.I. Les teintes sont belles et reflètent terriblement le look que j’aime arborer. De plus, il y a un effet brillance même sans application de top coat.

Vous pouvez trouver ce mini pack sur le site feelunique au prix de 19,72 euros (Frais de port gratuits à partir de 15 euros).

Possédez-vous des vernis O.P.I ? Parmi les quatre coloris, lequel préférez-vous ?

2 réflexions sur “Mini vernis à ongles Holiday Stars d’O.P.I

Laisser un commentaire

