Crème à lèvres repulpante Lip Volume de Kiko

Par Daly B.

      Fan des jolies bouches pulpeuses à la Kim Kardashian, je rêve moi-même d’en posséder une mais sans passer par la chirurgie esthétique (si vous êtes tentés, songez à aller voir les bouches ratées du bistouri, cela devrait vous couper net l’envie). « Impossible ! » me direz-vous. Peut-être, mais il n’empêche que certaines marques de cosmétiques comme Kiko osent relever le défi.
Après avoir testé le Baume Volumateur Lèvres de Pierre Ricaud qui était bien soit dit en passant, Anna a eu la bonne idée de m’offrir la Crème à lèvres repulpante de chez Kiko.

                    présentation Kiko lip volume                                 Swatch Kiko lip volume

Au niveau du packaging, je dois dire qu’il est assez simple sans être trop ‘cheap’ mais l’embout biseauté ne me plaît pas particulièrement.
Quant à l’utilisation, il est conseillé d’appliquer la crème deux fois par jour en faisant des mouvements circulaires du doigt pour bien faire pénétrer la crème. Seulement, la texture crémeuse est légèrement grasse donc je pense que dorénavant je l’utiliserai de préférence de nuit histoire d’avoir de belles lèvres au réveil.

Avant et Après Soins lèvres - Kiko lip volumeCe soin est censé nourrir et repulper les lèvres. Mission réussie ! Avec le froid, mes lèvres ont tendance à se déshydrater et à se gercer. Après la première application du soin, je les trouve davantage lissées et raffermies. Elles sont moins ternes et leur couleur naturelle est bien mise en évidence. Concernant l’action volumisante, elle est peu visible mais je dois bien avouer que mes lèvres sont quand même plus consistantes. Après plusieurs utilisations, je verrai si elles gagnent en épaisseur (ou pas !).

Pour celles qui font attention à la composition des produits, sachez que cette crème est hypoallergénique et ne contient pas de parabènes.
Vous pouvez la trouver chez Kiko au prix de 6,90 euros pour 15 ml.

Utilisez-vous des produits pour donner plus de volume à vos lèvres ? Quels sont-ils ?

7 réflexions sur “Crème à lèvres repulpante Lip Volume de Kiko

  1. je suis carrément accro au labelo je ne peux pas passer une journée sans hydrater mes lèvres. Est-ce qu’il peut servir comme hydratant ? A t’il une odeur ou un gout ? (Trop de baume a lèvre on des goûts bizarres) merci pour ta rep
    Biz

    J'aime

    • Je l’utilise comme hydratant les jours où je laisse respirer mes lèvres comme aujourd’hui par exemple. ^^ Sinon oui, il possède une odeur que je trouve très agréable (selon moi, c’est un mélange de citron et de vanille). 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

