Vernis à ongles du moment

Par Daly B.

Afin de compléter ma collection de mini vernis Yves Rocher qui s’élève maintenant à cinquante, il me fallait au moins un des vernis givrés de la collection hiver 2014. J’ai tout naturellement opté pour le vert givré, le vert étant une de mes couleurs préférées. Un autre m’a été offert par une amie, il s’agit du Corail givré.

             Vernis Vert Givré - Yves Rocher                             Vernis Corail Givré - Yves Rocher

62. Vert Givré d’Yves Rocher : La teinte est magnifique, elle correspond parfaitement à ce que j’aime. Je la trouve idéale durant les jours bien gris pour apporter une touche de couleur.
En revanche, ce qui me gêne un peu c’est qu’au toucher, j’ai l’impression d’avoir les ongles comme du papier crépi. Il faut donc s’habituer à ce côté un peu « sableux ».

23. Corail Givré d’Yves Rocher : La couleur est juste sublime. Elle peut se porter aussi bien dans les saisons froides que chaudes. Je la trouve même plus jolie que le vert givré car les paillettes illuminent davantage le style. C’est le genre de teinte qui donne la pêche et qui ne se démode pas. Merci à ma petite Ziza qui connaît si bien mes goûts.

Je conseille les vernis Yves Rocher car avec leur prix mini d’1,95 euros, on peut se faire plaisir sans s’en vouloir. Le mini pinceau ravira toutes celles qui ont des petits doigts. Par contre, ils ne tiennent qu’un ou deux jours ; le côté positif c’est que de ce fait, on peut changer très souvent de coloris.

Je vous présente deux autres vernis qui m’ont été offerts par Anna, un provenant de chez Kiko et un autre de Maybelline.

Vernis Pearly Light Pink de Kiko

215. Pearly Light Pink de Kiko : Il s’agit d’un joli rose un peu nacré idéal pour toutes les saisons et tous les évènements. Ce coloris raffiné offre de jolis ongles sobres, élégants et me change de mes teintes excentriques. Seule ombre au tableau, le pinceau un peu trop large à mon goût qui fait qu’on déborde facilement si on ne fait pas attention. Vous pouvez le trouver chez Kiko au prix de 2,90 euros. Merci Anna. J’adore, j’adhère !

Vernis Noite de Gal - Color show de Maybelline
104. Noite de Gal de Maybelline : C’est le premier vernis Maybelline Colour Show que je teste. Je n’ai jamais souhaité acheté un de ces vernis car je n’étais pas particulièrement fan du packaging que je trouvais trop laid. Preuve en est qu’il ne faut pas se fier à l’apparence, la teinte est magnifique et tire sur le prune. Le pinceau dépose merveilleusement bien la couleur sur les ongles et elle tient bien. En le portant, je me sens un peu « bad girl » sans avoir l’air vulgaire. Le coloris convient parfaitement si on souhaite se donner un côté ténébreux ou agrémenter son style rock. Pour foncer la couleur comme sur la photo, pensez à mettre une deuxième couche de vernis.

Des quatre vernis, lequel préférez-vous ? Les avez-vous déjà testés ?

Publicités

2 réflexions sur “Vernis à ongles du moment

  1. what????? 50 nuances…de vernis! je connaissais ta dévotion pour tout type de panoplies (crayons, élèves chiants, collègues nuls)… et bien vous êtes pleines de surprises… perso, j’aime le dernier… très nuance de Grey justement 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s